Chalon sur Saône
Et si vous vous laissez tenter par une animation barbe à papa pour vos événements ?
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 02 Novembre 2023 à 07h30

Plongez dans l’univers sucré et magique de l’animation Barbe à Papa d'Ice Flower. Une véritable attraction gourmande qui émerveillera les petits et les grands pour vos événements. Plus de détails avec Info Chalon.
Créez une ambiance magique et régalez vos convives avec l'animation Barbe à papa d'Ice Flower !
Grâce à ce service, offrez-vous une expérience ludique et délicieuse qui fera fondre de plaisir petits et grands. Alors, laissez-vous séduire par le doux parfum de la barbe à papa fraîchement préparée par Matthieu Boudry.
Tourbillonnant dans les airs pour créer des nuages sucrés, notre experts manie avec habileté sa machine pour créer des oeuvres sucrées qui raviront vos convives, l'idéal pour les anniversaires, fêtes de famille ou entre amis, kermesses, animations en maison de retraite et comités d'entreprise.
«Sculpter des figures dans une barbe à papa n'est pas chose courante. Ce n'est pas chose aisée, cela demande beaucoup d'entraînement», nous explique Matthieu.
Ce dernier nous précise qu'il couvre un rayon de 50 kilomètres autour de Chalon-sur-Saône et que la prestation vous sera facturée 50 euros de l'heure.
Parmi les parfums proposés : vanille, fraise, tropical, banane et fruit de la passion.
L'animation Barbe à papa d'Ice Flower est un incontournable pour apporter une dose de plaisir sucré à votre événement.
Alors, si vous êtes intéressé(e)s par cette animation Barbe à papa, contactez Matthieu au 06 03 07 18 90 ou sur la Toile à www.iceflower.fr
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai