Saint-Marcel

Innov immobilier : nouveau partenaire du BCSM !

Innov immobilier : nouveau partenaire du BCSM !

Ce vendredi 17 novembre, Sylvain Bastien (directeur de l’agence Innov immobilier) et Jonathan Souillot (président du Badminton Club de Saint-Marcel) ont scellé leur tout premier partenariat.

L’agence Innov immobilier, ouverte en juin 2020, est en plein essor puisqu’après le recrutement d’Aurelie qui vient d’intégrer l’équipe, Sylvain compte bien embaucher deux à trois personnes dans un futur proche.

Spécialisé dans le conseil immobilier, Sylvain vous propose ses services dans le secteur de Saint-Marcel et ses alentours (20 km).

Pour en savoir plus, c’est par ici.

C’est donc dans les locaux de son agence, rue du jeu d’arc à Saint-Marcel , que celui-ci a reçu Jonathan et Céline du BCSM pour la signature de la convention de partenariat.

« Ce sont clairement les valeurs et l’entrain du club de badminton de Saint-Marcel qui m’ont convaincu. Je souhaitais m’engager avec un groupe local et je voulais aider une infrastructure qui se bouge ! » a expliqué Sylvain à Info Chalon.

Une chose est sure c’est que l’agent immobilier a frappé à la bonne porte !

Avec 141 licenciés au compteur, des événements à guichets fermés tels que l’emblématique « Blackminton » ou encore des rencontres interclubs tout au long de l’année, le BCSM est un club à l’actualité plus qu’attrayante !

« De notre côté, chacun de nos partenaires est choisi de manière à ce que nos visions de travail se rejoignent. Chacun d’entre eux nous ont renouvelé leur confiance cette année et nous en sommes fiers. Nous travaillons aussi exclusivement avec des acteurs locaux » a détaillé Jonathan Souillot à Info Chalon, juste avant d’apposer sa signature au contrat de partenariat. 

Et pour sceller cette promesse, Sylvain a offert à ses nouveaux partenaires un petit cadeau : une box garnie de produits locaux.

Pour en savoir plus sur le Badminton Club de Saint-Marcel , rendez-vous sur son site officiel ici. 

Et pour suivre tout l’actualité du club c’est par .

 

                                                Amandine Cerrone.