Chalon sur Saône
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : Le ‘Haïka coffee house By’ a ouvert ses portes
Par J.P.B
Publié le 30 Novembre 2023 à 08h35

Des cafés à déguster venus d’ailleurs et aux arômes subtils. Le clin d’œil info-chalon.com !
Ouvert depuis le 28 novembre à 8 heures, situé 8 rue du blé à Chalon-sur-Saône, le beau magasin ‘Haïka coffee house By’ vient d’ouvrir ses portes.
Dans cette boutique bien aménagée, vous trouverez un grand choix de cafés pure origine torréfiés au commerce ‘Le Moulin à Café’, 1 Place Saint Vincent à Chalon qui vous réjouiront par leur finesse et leur caractère.
L’atout fort de ce coffee café, c’est le savoir-faire d’une torréfaction artisanale hors du commun, pour transformer le produit brut des cafés en provenance du Brésil, de l’Ethiopie, du Pérou… pour le sublimer et vous proposer des cafés dont le profil aromatique vous comblera. Sur place un service snacking (sucré salé) ainsi que des boissons artisanales vous seront proposés.
Romain et Pierre, les employés du magasin, sauront vous conseiller sur les meilleures tendances et les arômes du moment selon vos goûts et vos attentes.
Le ‘Haïka coffee house By’, 8 rue du blé à Chalon-sur-Saône est ouvert de 8 heures à 18 heures, du mardi au samedi.
J.P.B



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai