Chalon sur Saône
L’enseigne ‘Tamaris’ s’est installée, Grande Rue, à Chalon-sur-Saône
Publié le 18 Décembre 2023 à 14h19

Annelise et Cécilia vous accueillent dans cette boutique qui propose un large choix de chaussures confortables et tendance.
Annelise Tête, sympathique commerçante de la rue piétonne et qui affiche depuis de très nombreuses années une passion pour la chaussure qu’elle a su partager avec sa clientèle grâce à ses conseils avisés, vient de trouver réellement chaussure à son pied.
En effet, après la fermeture d’une enseigne bien connue qu’elle représentait, elle prend la responsabilité de la boutique Tamaris à Chalon-sur-Saône dont les objectifs pour satisfaire pleinement sa clientèle sont en adéquation avec les siens : proposer des chaussures tendance, confortables qui respectent le pied en toute occasion.
Installée depuis le 21 octobre, 11 Grande Rue, l’enseigne qui cherchait depuis quelque temps à s’implanter à Chalon-sur-Saône n’aurait pas mieux trouvé comme représentante qu’Annelise qui voue une véritable passion pour son métier et la relation client. Elle est assistée en boutique par Cécilia et composent à toutes deux, un duo de choc.
Sur place, il nous est expliqué que « l’enseigne a été la première à breveter une semelle à mémoire de forme que l’on retrouve dans n’importe quel montage de chaussure, plus un amorti à l’extérieur qui offrent une perception transformée et cela même sur les modèles à talon. Ce groupe allemand, créé en 1982, était au démarrage sur la chaussure pour pieds sensibles et fragiles. Il s’est aligné, depuis 15 ans, sur le marché de la tendance tout en conservant le grand confort qui le caractérise ».
Le duo se dit chanceux de prendre la responsabilité de cette enseigne à Chalon-sur-Saône dans un écrin revu pour l’occasion. A partir d’avril, pour la 1re fois, la collection printemps-été proposera une gamme homme, que vous pourrez découvrir à la boutique.
SBR



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure