Faits divers
Six accidents de la route ce jeudi après-midi en Saône et Loire
Publié le 11 Janvier 2024 à 19h02

Encore une journée bien chargée pour les sapeurs pompiers de Saône et Loire. Peu avant midi, à Mâcon, Carrefour de l'Europe, une femme a été renversée et prise en charge pour des douleurs à la hanche. A Montceau les Mines, peu avant 14h, rue André Malraux, un accident entre deux voitures a mobilisé 13 sapeurs-pompiers avec la prise en charge d'un blessé. Toujours à Mâcon, rue Rambuteau, vers 14H40, un petit accident sans gravité, a nécessité la mobilisation d'une équipe de sapeurs-pompiers par sécurité. Au même moment, à Sassenay, Chemin de Gergy, c'est une collision entre une voiture et une moto qui a mobilisé une équipe. Enfin, à Lugny, au parc acrobranche, une perte de contrôle pour un véhicule qui a terminé sa course dans un fossé, a mobilisé aussi une équipe, sans gravité.



-
Changement de nom pour la franchise « Stéphane Plaza immobilier » : l’équipe de l’agence Chalonnaise a fait son choix !
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
FOIRE AUX PLANTES DE LA FERTE - Une première journée plébiscitée par les visiteurs
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Accary, Platret et Martin réunis pour une annonce officielle
-
HISTORIQUE - L'AS Mellecey-Mercurey sacrée champion de D1 et file tout droit en R3 la saison prochaine