Chalon sur Saône
La galette des rois partagée au ‘Cap au Large’
Par J.P.B
Publié le 20 Janvier 2024 à 08h31

Le photoreportage info-chalon.com
Vendredi 19 janvier, à partir de 19 heures, à la Salle Claudius Gazelle, 4 rue du Lieutenant Rompion à Chalon sur Saône, l’association ‘Cap Au Large’ présidée par Jean Luc Durand, assisté des membres du bureau, conviait ses adhérents à sa traditionnelle galette des rois.
Sur place, une cinquantaine de personnes ont répondu favorablement à l’invitation de leur président et ont pu savourer les galettes des rois de la boulangerie ‘Baguette Magique’ du Breuil.
Un événement qui se déroulait en présence des Conseillers Municipaux, Pierre Carlot, délégué aux associations et Bruno Rochette, Délégué aux relations avec les bénévoles associatifs et aux sports.
Extrait du discours de Jean Luc Durand : « Bonsoir à tous et merci d’être présent à notre galette. Cela fait très plaisir de rencontrer les anciens mais surtout les nouveaux qui vont plancher cette année pour obtenir leur permis fluvial, notamment 10 permis roturiers qui sont en cours, 28 permis côtiers qui vont débuter début mars… […] Je voudrais remercier Pierre Carlot et Bruno Rochette, Conseillers Municipaux à la Mairie de Chalon qui représentent Monsieur le maire, Gilles Platret, qui n’a pas pu venir ce soir puisqu’en moment comme vous le savez c’est la guerre des galettes. Je vous souhaite à tous une très belle année et bienvenue à Cap au Large ! ».
Le photoreportage info-chalon.com
J.P.B



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai