Chalon /autour de Chalon
Framatome organise un Job dating sur ses 4 sites bourguignons les 5 et 6 avril 2024
Publié le 12 Mars 2024 à 09h24

Pour répondre à leurs enjeux de recrutement 2024, les sites Framatome de Chalon-sur- Saône, du Creusot, de Montbard et de Saint-Marcel accueilleront des candidats vendredi 5 et samedi 6 avril pour des entretiens avec un binôme recruteur-manager.
Framatome recrute 1 800 personnes en France en 2024 pour accompagner la croissance de ses activités et répondre aux enjeux de demain dans les domaines de l’énergie bas-carbone, de la santé et de l’espace.
En Bourgogne, plus de 500 opportunités sont offertes à toutes et tous, sur l’ensemble des métiers de l’industrie.
Dans ce cadre, Framatome organise les vendredi 5 et samedi 6 avril, une opération Job dating sur l’ensemble de ses sites en Bourgogne, pour les métiers suivants :
• Sur notre site de Saint-Marcel (71) : les métiers de production (usinage, soudage, chaudronnerie, contrôle non-destructif), et les métiers supports à la production (méthodes et dessin industriel) ;
Sur notre site de Chalon-sur-Saône (71) : les métiers de coordination technique / méthodes industrielles (mécanique, contrôle non destructif, soudage), les métiers de maintenance sur sites nucléaires (soudage, usinage, mécanique, contrôle commande, pilotage opérations), et de la planification industrielle (grands projets et ressources) ;
Sur notre site du Creusot (71) : les métiers de l’ingénierie (mécanique) ;
Sur notre site de Montbard (21).
Durant ce Job dating, les candidats pourront découvrir les activités de Framatome et rencontrer de manière privilégiée des opérationnels et recruteurs, pour échanger sur leurs projets professionnels. « L’ambition de ce Job dating est de créer une étincelle, de donner envie de nous rejoindre pour contribuer à produire une énergie performante et bas-carbone, » indique Audrey Boillot, responsable recrutement.
Pour participer et être présélectionné, une inscription préalable avant le 22 mars est nécessaire. Pour découvrir les offres, vous inscrire et nous transmettre votre CV, rendez-vous ici ou dans l’espace Candidats/Rejoignez-nous du site www.framatome.com avec le mot-clé Job dating.



-
La Maîtrise Chalonnaise Saint-Charles s'apprête à partir en tournée au Portugal
-
Le Super Loto de l'Élan Chalon, un succès jamais démenti
-
La lutte contre l'extrême-droite au coeur d'une conférence organisée par la FSU 71, Sud éducation 71-21 et l'UD CGT 71.
-
Les Championnats de Bourgogne de tir sportif des catégories ‘poussin, benjamin et minime’ ont rendu leur verdict !
-
Des chansons plein la tête - Un rendez-vous à Buxy le 18 avril
-
La Société des Membres de la Légion d'Honneur de Saône et Loire poursuit ses actions de sensibilisation
-
Encore un titre pour le club de pétanque de Saint Marcel
-
Mobilisation nationale des psychologues ce lundi matin
-
L’ARS Bourgogne-Franche-Comté en appelle à la vigilance face à la recrudescence de la rougeole
-
Boulangerie Ange : J-1 avant l’ouverture, l’équipe est prête à vous régaler !
-
Pneu crevé à Chalon sur Saône...avez-vous constaté un nombre anormal de cas ces derniers temps ?
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : nouveauté cette année, le retour en images de la soirée d’ouverture avec Info Chalon
-
Rue de la Citadelle à Chalon, Justine et Steeve vous réservent une petite surprise dans les semaines à venir
-
CONSEIL MUNICIPAL DE CHALON - Au lendemain d'une séance tendue, Hervé Dumaine insiste " je refuse de me taire face à ces dérives répétées"
-
Nouveau restaurateur à Chalon-sur-Saône : Quand le ‘Zinc à Flo’ devient ‘le Zinc’
-
Un sacré trou !
-
Dix candidates retenues pour le titre de Miss Saône-et-Loire
-
Retour de la ligne TGV Lille – Mulhouse via Dijon, Besançon, Montbard, Marne-la-Vallée et Roissy-Charles-de- Gaulle : quand la force du collectif fait bouger la ligne souligne la députée de Côte d'Or, Océane Godard
-
CONSEIL REGIONAL BOURGOGNE-FRANCHE COMTÉ - Les élus du Rassemblement National dévoilent leurs votes en commission permanente
-
Après les incendies de voiture sur le bassin minier et Chalon, le député de Saône et Loire Aurélien Dutremble réagit
-
La boucherie La Chalonnaise décroche une médaille d'argent au concours international de boudin à Mortagne-au-perche
-
Le bombement sous le Pont Saint-Laurent sous contrôle