Saint-Rémy
"Les Cabazou!" Encore un spectacle plein d’humour et de chansons à l’espace Brassens de Saint Rémy
Publié le 14 Mars 2024 à 07h17

Le public a répondu en nombre pour le spectacle des CABAZOU ce samedi à l'Espace Georges BRASSENS de St-Rémy, ce sont en effet plus de 150 spectateurs qui sont repartis juste avant minuit avec le sourire aux lèvres.
Pour cette soirée "Faites vos Jeux", les CABAZOU! ont revisité (voir dézingué !) les jeux et émissions télévisés. Pendant près de 3h il y a eu alternance de scénettes comiques et de chansons françaises ou internationales,des mélodies de tous les temps puisque "Les Cabazou!" c’est aussi un mélange intergénérationnel d’acteurs/chanteurs capables de passer de la chanson traditionnelle à la POP et même au RAP !
Juste avant le lever de rideau, le ton était donné par Sœur Clothilde et l’adjudant Cruchot qui s’étaient imaginés pouvoir participer « Aux Z’amours ». Puis un « Mycose Aglagla » en costume traditionnel animait un extrait de "the voice".
Citons encore "Tournez manège" , "La chance aux chansons" et un passage incongru de Zézette et Félix, autant de prétextes pour écouter de belles voix interpréter pas moins de trente chansons souvent accompagnées à la guitare par Claudius et sa verve habituelle.
Voilà un spectacle dynamique et très fluide malgré des changements de dernière minute pour pallier à l'absence d'un membre malade.
La soirée a recueilli d'excellents retours du public pour cette soirée familiale, l'occasion de remercier les membres des Cabazou pour ce spectacle qui était d'un très bon niveau artistique. De très belles chansons d' auteur compositeur inoubliables.
Bravo pour toutes ces heures de répétition...afin d'offrir de bons moments à leur fan club..!!!
Merci aux CABAZOU pour ce moment de détente dans la joie et la bonne humeur.
Fort de ce succès, la joyeuse troupe se projette déjà pour le grand spectacle 2025, mais en attendant, ils ont des rendez-vous programmés jusqu'à la fin de l'année avec les aînés.



-
L’ARS Bourgogne-Franche-Comté en appelle à la vigilance face à la recrudescence de la rougeole
-
Boulangerie Ange : J-1 avant l’ouverture, l’équipe est prête à vous régaler !
-
Pneu crevé à Chalon sur Saône...avez-vous constaté un nombre anormal de cas ces derniers temps ?
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : nouveauté cette année, le retour en images de la soirée d’ouverture avec Info Chalon
-
Rue de la Citadelle à Chalon, Justine et Steeve vous réservent une petite surprise dans les semaines à venir
-
CONSEIL MUNICIPAL DE CHALON - Au lendemain d'une séance tendue, Hervé Dumaine insiste " je refuse de me taire face à ces dérives répétées"
-
Nouveau restaurateur à Chalon-sur-Saône : Quand le ‘Zinc à Flo’ devient ‘le Zinc’
-
Retour de la ligne TGV Lille – Mulhouse via Dijon, Besançon, Montbard, Marne-la-Vallée et Roissy-Charles-de- Gaulle : quand la force du collectif fait bouger la ligne souligne la députée de Côte d'Or, Océane Godard
-
CONSEIL REGIONAL BOURGOGNE-FRANCHE COMTÉ - Les élus du Rassemblement National dévoilent leurs votes en commission permanente
-
La boucherie La Chalonnaise décroche une médaille d'argent au concours international de boudin à Mortagne-au-perche
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : le retour en images de l’arrivée des coureurs
-
Un habitant de l'Ain est reparti à pieds après un contrôle à 180 km/h ce dimanche
-
TRIBUNAL DE CHALON - Après les incendies de voiture de Chalon... un Chalonnais à la barre
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : en direct, Audrey Tanguy, première féminine de cette édition 2025
-
CONSEIL MUNICIPAL - Gilles Platret dénonce les attaques "mensongères" et assume "une dette de + 4% en 10 ans"
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Il a fallu rajouter des chaises pour Florian Philippot ce jeudi soir à Saint-Rémy
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : carton plein pour la traditionnelle pasta party !
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : en direct, Yves Gouriou remporte la 7ème édition !
-
REGION BOURGOGNE-FRANCHE COMTE - Budget 2025 : "la gauche taxe et coupe pour ne pas toucher à ses gaspillages " déplorent les élus RN
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Ça se bouscule au portillon... à droite
-
Le phénomène observé dans le ciel est bien réel...
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Ce recours était nécessaire pour la sincérité envers les électeurs"