Saint-Rémy

Saint Rémy : le traditionnel repas de printemps, au profit du Comité des Fêtes.

Saint Rémy : le traditionnel repas de printemps, au profit du Comité des Fêtes.

38 convives avaient répondu présents au repas de printemps organisé par le service Familles seniors de mairie et le CCAS à l’Espace Georges-Brassens.

Un repas organisé par la mairie et le CCAS sous la houlette de Margaux Robolin, nouvelle responsable du service séniors de la commune. Cette année, les bénéfices seront reversés au Comité des Fêtes.

 

Margaux Robolin, 27 ans, a pris ses fonctions le 1er février 2024 en remplacement de Magali Lebeau. Cette jeune femme a déjà un beau parcours. Après avoir obtenu son Bac et son BTS en économie sociale et familiale, elle a travaillé dans différentes instances avant de rejoindre la mairie de St Rémy ce début d’année.

 

Chaque année, le service famille organise un repas à l’espace Brassens. Ce mercredi 3 mars, une cinquantaine de personnes dont une dizaine de bénévoles était à table dans le patio de l’espace Brassens pour un repas préparé par Gérard Deschamps et des bénévoles.

 

Un bon moment de convivialité passé en présence de Florence Plissonnier maire de la commune et de Pascale Barbier adjointe.

 

Pour animer le repas, Andrée Chatry a raconté l’histoire de « Lafontaine » sur les voitures électriques qui ont besoin de leurs cousines les « diésels ».

C.Cléaux