Saint-Rémy
2ème lettre d’informations des élus de la minorité municipale "Unis pour Saint Rémy" : 10 ans de la gestion à la petite semaine de madame le maire et son équipe.
Par Christian CLEAUX
Publié le 17 Mai 2024 à 14h48
Les élus de la minorité abordent dans leur bulletin 4 points sensibles sur les 10 ans de mandat de la majorité actuelle.
Les élus de l’opposition s’expriment par leur bulletin d’informations N°2 sur les 10 années de mandat de madame le Maire et son équipe en prenant comme exemple 4 points qui leur paraissent bien loin d’être à la hauteur des attentes des san-rémois : écoles, commerces, sécurité et idées innovantes.
Les élus "Unis pour St Rémy" reviennent sur les fermetures de classes, le peu d’investissements pour lutter contre les effets climatiques, les fermetures de commerces, principalement les boulangeries, les infrastructures routières dangereuses pour les piétons…, la politique municipale en terme d’habitat pour les séniors, la création d’une forêt urbaine complètement décentrée du cœur de la ville…
Dans ce numéro 2, le verbe est acide, sans équivoque et particulièrement critique envers la majorité municipale, c’est un véritable plaidoyer à charge des 10 ans de gestion de la commune par Madame le maire de St Rémy.
« Il est temps que notre commune se réveille et devienne une ville pour tous, où il fait bon vivre et où chacun trouve sa place. San-Rémois réveillez-vous ! Rejoignez-nous ! » lancent les élus du groupe d’opposition "Unis pour Saint Rémy".
C.Cléaux
-
De Gergy à Châtenoy le Royal .. la neige a recouvert l'agglomération chalonnaise
-
L’association Vive la vie a remis un chèque de 320€ à l’association « Le rêve de Marie Dream » ce lundi
-
RETRAIT DE FRANÇOIS REBSAMEN A DIJON - La députée de Côte d'Or, Océane Godard, salue la décision
-
6 permis de conduire retirés, 1 OQTF, 25 verbalisations lors de l’opération coup de poing des gendarmes
-
Une automobiliste de Haute-Savoie termine à pieds en Saône et Loire
-
A Chalon sur Saône, place de Beaune... une enseigne de 40 ans change de mains
-
Un incendie a ravagé le petit château à Fragnes-La Loyère
-
La Maison Morey Traiteur de Châtenoy le Royal se distingue une fois de plus en remportant la médaille d’Or du meilleur jambon persillé 2024.
-
A Chalon sur Saône, la vidéo-verbalisation est bien activée ...
-
Au Stade-Fontaine au Loup, la Tour J vit ses dernières heures... L'opération grignotage débute ce jeudi
-
150 contrôles effectués cette nuit à Chalon dans le cadre d'un plan de lutte contre les rodéos urbains
-
TRIBUNAL DE CHALON - Un contrôle de gendarmerie débouche sur une perquisition et une belle affaire
-
Nouveau à Chalon : Venez découvrir le nouveau Concept Store O’Salon composé d’un salon gourmand et d’un salon de coiffure
-
Dépression Caetano : 54 départements désormais placés en vigilance orange "neige-verglas" ou "vents forts" pour aujourd'hui
-
Passage de témoin à Dijon - François Rebsamen transmet le flambeau de la mairie de Dijon à Nathalie Koenders
-
Vente des vins Hospices de Beaune - Dominic West, Eva Longoria, Zabou Breitman et Jean Reno illuminent la soirée au Clos de Vougeot
-
« La majorité régionale est hélas entièrement responsable du plus grand fiasco FEADER de France » insiste Gilles Platret
-
TRIBUNAL DE CHALON - Prison ferme et interdiction de séjour en Saône et Loire...