Chalon sur Saône
Maman, Mamounette, Mamoune, Mam’s… réussissez à coup sûr la fête des mères avec les fleuristes ‘Un été à la Campagne’
Publié le 24 Mai 2024 à 15h02

La belle boutique « Un été à la Campagne », située 7 rue du Pont à Chalon-sur-Saône est un émerveillement pour les sens.
A l’occasion de la fête des mères, les fleuristes Anna Cvitkusic et Pauline Audard vous proposent de nombreuses créations et compositions à offrir à votre maman adorée.
Pauline et Anna mettent à disposition de leur clientèle le meilleur de l’art floral.
Ensemble, elles sauront vous conseiller pour des bouquets ou des compositions uniques.
A l’occasion de la fête des mères le magasin ‘Un été à la Campagne’ est ouvert vendredi et samedi en continu de 9h à 19h et le dimanche 8h 12h30.
Livraison gratuite à Chalon sur Saône, alors N’hésitez pas à réserver par téléphone au 03.85.42.95.37
Publi-information



-
Coup de gueule : ras-le-bol de ces champions de l’incivisme !
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com