Givry

La saison 2023-2024 s’est achevée pour le Judo Club Givrotin.

La saison 2023-2024 s’est achevée pour le Judo Club Givrotin.

Une foule nombreuse composée de parents, grands-parents s’est déplacée pour assister au dernier rendez-vous de la saison et a pu observer la qualité des prestations proposées par les jeunes judokas du club.

Les démonstrations se sont succédé sur le tatami, par groupes, des plus petits au plus grands. L’objectif étant de mesurer l’évolution des judokas année après année.

Notre section SELF DEFENSE a entrecoupée ces démonstrations en proposant des séquences attaques/défenses d’une qualité remarquable.

A l’issue de ce dernier entrainement, et comme de coutume, il a été procédé à la remise des ceintures et des récompenses de la saison.

Sans surprise au regard de la qualité du travail, tous les enfants ont reçu leurs nouveaux grades des mains de Nathalie ROCHETIN et de Laurent RELTIEN le professeur.

Ce dernier a tenu à mettre en lumière la belle saison de 3 jeunes compétiteurs qui devraient encore faire parler d’eux les prochaines saisons.

Nola BARRILON qui, pour sa 1ère année Minime, termine 3ème du championnat de Saône et Loire et 5ème du championnat de Bourgogne en -48kgs.

Ces bons résultats lui ont permis d’être sélectionné dans l’équipe Minimes de Saône et Loire qui a participé au critérium national par équipes à Clermont-Ferrand. 

Nicolas MASSE, Minime 1ère année lui aussi, remporte le titre départemental en -60kgs.

De son côté, Corentin ANFRAY s’incline en finale chez les -46kgs Benjamins.

Pour finir en beauté, parents, judokas et membres du comité directeur se sont retrouvés autour du verre de l’amitié.


Le Judo Club participera au forum des associations le 7 septembre au gymnase du collège, la rentrée sportive aura lieu à partir du lundi 9 septembre.

Pour tout renseignement concernant les inscriptions, vous pouvez nous joindre à l’adresse suivante : [email protected] et consulter notre blog : judogivry.unblog.fr