Chalon sur Saône

Saint-Matthieu : Pari gagnant pour le Comité de bienfaisance du quartiers de la Citadelle avec sa vente de corniottes et de vin doux

Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI

Publié le 30 Septembre 2024 à 07h30

Saint-Matthieu : Pari gagnant pour le Comité de bienfaisance du quartiers de la Citadelle avec sa vente de corniottes et de vin doux

Pour ce faire, deux stands ont été installés de part et d'autre de la Rue de la Citadelle. Plus de détails avec Info Chalon.

Samedi matin, à l'occasion de la Saint-Matthieu, fête patronale du quartier, le Comité de bienfaisance du quartier de la Citadelle organisait sa traditionnelle vente de corniottes et de vin doux.

Pour ce faire, deux stands ont été installés de chaque côté de la Rue de la Citadelle. 

Outre le vin doux au verre ou en bouteille pour la modique somme de 5 euros, deux modèles de corniottes, des corniottes confectionnées par La Féerie Gourmande de Sylvain Chaudat, étaient proposées, un petit modèle à 2 euros et un grand modèle à  5 euros mais aussi à la part (1,50 euros).

Cette vente, au profit des anciens et personnes en situation de handicap du quartier qui recevront un colis de Noël le moment venu, était une nouvelle fois un pari gagnant puisque les 200 petites corniottes, 90 grandes corniottes et les 112 bouteilles de vin doux de l'opération, comme nous l'indique Didier De Carli, le président du Comité de bienfaisance du quartier de la Citadelle, ont trouvé preneur.

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati