Agglomération chalonnaise
Oslon : retour en images sur l’exposition du CCAS
Par Amandine Cerrone
Publié le 04 Octobre 2024 à 06h24

Ce dimanche 29 septembre, le Centre Communal d’Actions Sociales d’Oslon organisait une exposition d’art au sein de la salle des fêtes Serge Bugaud.
Le retour en images avec Info Chalon.
Un beau succès pour les 43 exposants qui ont été salués par le public venus en nombre admirer leurs belles œuvres.
Que des artistes locaux, professionnels ou amateurs qui ont eu l’occasion de partager leur passion avec des personnes des environs.
Parmi eux, Annick Dumarchey, oslonnaise, sculptrice et peintre professionnelle, a captivé le public avec ses œuvres créatives et spectaculaires.
Une belle réussite donc pour cette seconde édition de l’exposition du CCAS, grandement saluée par Elisabeth Roblot, vice-présidente du Conseil Départemental, qui s’est dit « épatée par autant de talents locaux ».
À noter que cette journée était aussi l’occasion pour la commune oslonnaise d’afficher les dessins des enfants de l’école qui participent au concours de dessin dont l’exposition et les résultats seront présentés à la mi-décembre lors de l’inauguration de l’établissement scolaire fraîchement rénové.
Amandine Cerrone.



-
Le maire de Chalon dénonce la campagne d'affichage de la Chambre des Métiers et de l'artisanat de Bourgogne-Franche Comté
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : le retour en images de l’arrivée des coureurs
-
Un habitant de l'Ain est reparti à pieds après un contrôle à 180 km/h ce dimanche
-
Buxy : Eric Bresset et Jérôme Buatois s’associent et vous accueillent au 10 route de Givry pour vos projets 100% rénovation clé en main
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : en direct, Audrey Tanguy, première féminine de cette édition 2025
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : carton plein pour la traditionnelle pasta party !
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : en direct, Yves Gouriou remporte la 7ème édition !
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Ce recours était nécessaire pour la sincérité envers les électeurs"
-
Les salariés de Biolab-Unilabs en grève à Chalon, Beaune, Chagny mais aussi dans le Jura
-
Nos excuses...
-
Un violent choc routier entre un cyclo et une voiture dans le quartier de la Citadelle
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : le retour en images de la course des écoles
-
Élection Miss Saône et Loire : pour Caroline Pinard Bouteille, c’est un rêve de petite fille qui se réalise !
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : les images du podium tant attendu, les déguisés !
-
Clin d’œil chez Harley-Davidson Chalon-sur-Saône : week-end de folie !
-
Salon de Coiffure mixte En Harmony : quelques news de l’avancée des travaux
-
Toujours Femme fait appel à votre solidarité dans le cadre de son déménagement
-
TRIBUNAL DE CHALON - Y avait même pas de marchandises, que la drogue
-
Rencontre avec Yves Grillet et Carole Beugnet : une vision bienveillante pour l’avenir du groupe SUMA à Chalon-sur-Saône
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : le retour en images de la randonnée de dimanche
-
Un jeune femme éjectée et tuée dans une perte de contrôle hallucinante au coeur du Creusot
-
Polémique autour de l'affiche - La Chambre des Métiers et de l'Artisanat réagit fermement et dénonce l'utilisation du logo de la CMA sans autorisation