Chalon sur Saône

Collectif Chalonnais Libertés et Vérités : En route pour Genève !

Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI

Publié le 30 Novembre 2024 à 19h00

Collectif Chalonnais Libertés et Vérités : En route pour Genève !

C'est en soutien à l'avocat allemand Reiner Fuellmich, que des membres du Collectif Chalonnais Libertés et Vérités se sont rendus à Genève ce samedi 30 novembre. Plus de détails avec Info Chalon.

«Nous sommes toujours là pour informer les Chalonnais et leur permettre de nous signaler les effets secondaires liés aux injections observés, graves ou bénins», nous explique Pascal Poyen, membre du Collectif Chalonnais Libertés et Vérités, «On constate que de plus en plus de personnes s'arrêtent pour nous signaler ces effets secondaires, comme la fatigue, des maux de tête ou de vent. Notre collectif est pour le libre choix».

Ce samedi 30 novembre, des membres du Collectif Chalonnais Libertés et Vérités se sont rendus à Genève, en Suisse, pour soutenir Reiner Fuellmich, cet avocat allemand fondateur en juillet 2020 du Comité Corona. Ce dernier a accédé à une notoriété internationale après la mise en ligne sur YouTube en le 3 octobre 2020, d'une vidéo intitulée «Crimes against Humanity» (Crimes contre l’humanité) dans laquelle il qualifie la pandémie de coronavirus de «fraude» basée sur des tests-PCR qui, selon lui, «ne détectent pas le virus».

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati