Givry
Givry Starlett Club : arbre de Noël au programme de ce dimanche après midi
Par Amandine Cerrone
Publié le 17 Décembre 2024 à 07h15

Ce dimanche 15 décembre, le Givry Starlett club avait convié l’ensemble de ses adhérents à partager un moment convivial autour du thème de Noël.
Et comme à l’accoutumée, les adhérents ont répondu présents en nombre.
L’occasion pour Monsieur le Maire Giovanni Lanni et Monsieur le président du Grand Chalon, Sébastien Martin de rencontrer les compétiteurs de la saison.
Le club a ainsi souhaiter présenter les premières dans chacun des groupes et également les cinq équipes pompons et les deux équipes bâton.
En fin d’après midi, pour le plus grand bonheur des petits et des grands, le Père Noël a fait son apparition !
Ce moment de convivialité s’est terminé en beauté avec un apéritif festif.
Amandine Cerrone
Crédit photos : Lilou photographie



-
"L'association CRAZY PATCH expose ses oeuvres le temps d'un week-end.
-
Salon de Coiffure mixte En Harmony : quelques news de l’avancée des travaux
-
Les salariés de Biolab-Unilabs en grève à Chalon, Beaune, Chagny mais aussi dans le Jura
-
L’ARS Bourgogne-Franche-Comté en appelle à la vigilance face à la recrudescence de la rougeole
-
Boulangerie Ange : J-1 avant l’ouverture, l’équipe est prête à vous régaler !
-
Pneu crevé à Chalon sur Saône...avez-vous constaté un nombre anormal de cas ces derniers temps ?
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : nouveauté cette année, le retour en images de la soirée d’ouverture avec Info Chalon
-
Rue de la Citadelle à Chalon, Justine et Steeve vous réservent une petite surprise dans les semaines à venir
-
CONSEIL MUNICIPAL DE CHALON - Au lendemain d'une séance tendue, Hervé Dumaine insiste " je refuse de me taire face à ces dérives répétées"
-
Nouveau restaurateur à Chalon-sur-Saône : Quand le ‘Zinc à Flo’ devient ‘le Zinc’
-
Un sacré trou !
-
Dix candidates retenues pour le titre de Miss Saône-et-Loire
-
Retour de la ligne TGV Lille – Mulhouse via Dijon, Besançon, Montbard, Marne-la-Vallée et Roissy-Charles-de- Gaulle : quand la force du collectif fait bouger la ligne souligne la députée de Côte d'Or, Océane Godard
-
CONSEIL REGIONAL BOURGOGNE-FRANCHE COMTÉ - Les élus du Rassemblement National dévoilent leurs votes en commission permanente
-
Après les incendies de voiture sur le bassin minier et Chalon, le député de Saône et Loire Aurélien Dutremble réagit
-
La boucherie La Chalonnaise décroche une médaille d'argent au concours international de boudin à Mortagne-au-perche
-
Le bombement sous le Pont Saint-Laurent sous contrôle
-
TRIBUNAL DE CHALON - Après les incendies de voiture de Chalon... un Chalonnais à la barre
-
Matinée agitée à Chalon sur Saône... avec 6 feux de voiture en quelques minutes
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : en direct, Audrey Tanguy, première féminine de cette édition 2025
-
CONSEIL MUNICIPAL - Gilles Platret dénonce les attaques "mensongères" et assume "une dette de + 4% en 10 ans"