Sport

TMX COMPETITION - Une fin d'année tonitruante

TMX COMPETITION - Une fin d'année tonitruante

Nos pilotes TMX Compétition sont sur tous les fronts et ont su performer dans toutes les catégories et championnats disputés, voici un récapitulatif de la saison 2024 et de leurs magnifiques performances.

 Championnat de France Motocross 24MX Tour & Minivert
 

Enzo Herzogenrath, sacré CHAMPION DE FRANCE MINIVERT 85cc, a dominé sa catégorie avec une performance impressionnante. Il termine également P1 Espoirs à Villars-sous-Ecot et P9 au classement général du Championnat Espoirs.
 

Adrien Malaval a réalisé une belle progression en se hissant à la 3ᵉ place à Ernée et termine 5ᵉ du championnat.

Jules Pietre, solide en MX2 (250cc), finit 5ᵉ à Castelnau, montrant une régularité face à une compétition relevée.
 

Calvin Fonvieille termine sa saison motocross à la 7ème place.

Saison compliquée pour Germain Jamet qui n'a pu disputer que 3 étapesdu Championnat 24mx Tour et une épreuve du SX Tour. Pour cause, une blessure qui l'a empêché de pouvoir s'impliquer à 100% dans sa saison. 

 Championnat de France Supercross SX Tour
 

Calvin Fonvieille devient VICE-CHAMPION DE FRANCE SX2 (250cc)pour la 3ème fois avec deux victoires éclatantes à Paris et Lyon, consolidant son statut parmi les meilleurs de la catégorie.
 

Adrien Malaval, auteur d’une montée en puissance remarquable, décroche la 4ᵉ place du championnat SX1 (450cc), la catégorie reine.
 

Jules Pietre, après son titre de Champion de France Supercross Junior 125cc en 2023, débute en SX2 (250cc) avec des performances très prometteuses malgré une blessure. Il roule déjà aux avant-postes face aux plus grands de la catégorie.

 Focus sur les autres performances de nos pilotes
 

Calvin Fonvieille : Un palmarès impressionnant cette saison avec un 3ᵉ titre consécutif au Pro Hexis Supercross, un titre de Vice-Champion d’Allemagne Supercross, et plusieurs victoires internationales (Lunel, Chantérac, Goes, Herning). Calvin s'est également emparé de la 10ème place du classement général lors du Championnat du Monde de Supercross WSX.
 

Adrien Malaval : Triple vainqueur en 2024 avec des succès en République dominicaine, en Chine, et lors de la prestigieuse Coupe des As.

 Rendez-vous en 2025 !
 

Une année exceptionnelle pour nos pilotes, entre performances nationales et succès internationaux. Nous avons hâte de les retrouver le 15 février 2025 pour le coup d’envoi du 24MX Tour !

 

N'hésitez pas à suivre les actualités de nos pilotes sur les réseaux sociauxTMX Compétition ! Merci infiniment pour votre confiance et votre soutien sans faille !


 

Jules Pietre : Présent sur la scène internationale, il a participé au GP de France et continue de se mesurer aux meilleurs à 18 ans seulement.
 

Elvis Gaulon : Une superbe 3ᵉ place à l’Enduropale du Touquet 125cc, confirmant son potentiel sur les terrains sableux.
 

Enzo Herzogenrath : En plus de son titre en Minivert, il s’illustre avec une 3ᵉ place en Rookie’s Cup, une 3ᵉ place au Masterkids, un titre de Champion de France par équipes, et une participation à la Coupe de l’Avenir.