Saint-Rémy

Après Mercurey, le boucher-charcutier Lilian Bacherot s'agrandit à Saint-Rémy

Après Mercurey, le boucher-charcutier Lilian Bacherot s'agrandit à Saint-Rémy

Le travail paye et le mérite revient à Lilian Bacherot et à toute son équipe. Après deux ans à Mercurey, et face à la demande, il ouvre ce vendredi 10 à Saint-Rémy, la boucherie-charcuterie du Pont Paron.

A 26 ans, Lilian Bacherot n'est pas du genre à compter ses heures, lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie de jeune chef d'entreprise. Il y a deux ans, le jeune boucher sorti du CIFA Jean Lameloise, s'était lancé avec l'ouverture de sa boucherie-charcuterie dans la Grande Rue de Mercurey. Et le succès a bien été au rendez-vous, avec une qualité de produits et une gamme tarifaire permettant à tous les portes-monnaies d'accdéder à des produits artisanaux. 

Un succès qui est au coeur de la nécessité de mieux s'organiser, de confectionner toujours plus de produits dans ses locaux. Les anciens locaux du Pont Paron qui avaient fermé il y a quelques mois, ont été repris par le jeune boucher, qui entend bien disposer d'une meilleure organisation pour mieux répondre aux nombreuses sollicitations. Et on ne peut que s'en réjouir ! 

De la qualité, de la diversité et des tarifs étudiés pour tout le monde 

Très attaché au service apporté à la clientèle, Lilian Bacherot entend bien apporter un service très attendu sur la commune de Saint-Rémy, qui ne disposait plus de boucher artisanal. Le succès de Mercurey est d'ailleurs venu démontrer que lorsque la qualité du service est au rendez-vous, les clients répondent présents. 

Encore quelques heures pour préparer la boutique, avec Jimmy, le charcutier qui officie dans les laboratoires de l'établissement en provenance de Saint-Marcel, la Maison Bacherot, épisode 2, ouvre ses portes vendredi matin dès 8h. Avis aux amateurs. 

Pour Mercurey, rassurez-vous, Benoit et Noah seront aux commandes pour répondre à vos besoins.  

A noter que la Maison Bacherot recrute. Si vous êtes boucher, vous recherchez une ambiance conviviale et dynamique, n'hésitez pas à frapper à la porte. L'établissement recherche aussi un(e) apprenti(e).  

Rendez-vous lundi pour tester la marchandise et bon lancement ! 

Laurent Guillaumé