Chalon sur Saône

Une semaine bien chargée pour les reines du Carnaval de Chalon

Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI

Publié le 20 Janvier 2025 à 08h30

Une semaine bien chargée pour les reines du Carnaval de Chalon

Le clin d'œil du jour d'Info Chalon.

Pas le temps de souffler pour Zoé Colom, la reine du Carnaval de Chalon 2025, et ses deux vice-reines, Gwenaëlle Charcosset et Laurine Lartaut.

En effet, à peine remises de la soirée du samedi 11 janvier à la Salle Marcel Sembat, qu'une semaine chargée les attendait.

Sous ce plaid couleur panthère et derrière leurs jolis sourires, se cachent les robes de chez Noces Blanches, 4 Quai des Messageries, le partenaire officiel du Comité des Fêtes de Chalon-sur-Saône en matière de robes de soirée.

Sous les conseils avisés de Sébastien Pelletier, le gérant de cette adresse bien connue des Chalonnais, les trois beautés ont essayé leurs robes de soirée.

Elles étaient accompagnées par Brigitte Jimenez, la responsable de la Commission des Reines, et Annabelle Roth, la reine des Charreaux 2011-2012 et membre de cette même Commission des Reines.

Il va falloir être patient et attendre que ces charmantes demoiselles se rendent prochainement au Studio Josyane et Julien Piffaut pour découvrir les robes de soirée sur la photo officielle.

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati