Châtenoy le Royal

HABELLIS - Châtenoy le Royal - GRDf attend le feu vert d'un organisme de contrôle pour la remise en gaz

HABELLIS - Châtenoy le Royal - GRDf attend le feu vert d'un organisme de contrôle pour la remise en gaz

Un fidèle lecteur d'info-chalon.com mettait en cause GRDF dans la gestion du dossier des logements Habellis de l'avenue Condorcet à Châtenoy le Royal.Le gazier a tenu à préciser les choses ce lundi matin auprès d'info-chalon.com.

L'intervention des sapeurs-pompiers dans la nuit en début de semaine dernière avait obligé à l'interruption de la distribution de gaz. Les risques d'intoxication au monoxyde de carbone étant avérés, GRDF a mis en sécurité l'ensemble des logements concernés avec une coupure de la distribution, le temps que le bailleur Habellis procède à la vérification des installations. "Dès que la vérification pour un orgnanisme indépendant sera réalisée, la remise en gaz sera instantannée" a assuré GRDF. "Les choses sont entre les mains du bailleur. Tant que l'expertise n'est pas menée, nous ne pouvons procéder à la remise en route".  

Dans l'attente d'une sollicitation d'un organisme de contrôle, permettant d'identifier le problème technique, les locataires devront encore patienter.