Châtenoy le Royal

Le "YB Mix Fight" Châtenoyen a délaissé son tatami le temps de fêter la galette des rois.

Le "YB Mix Fight" Châtenoyen a délaissé son tatami le temps de fêter la galette des rois.

Déguster la galette en famille, c’est la tradition chez les sportifs de l’association d’arts martiaux de Châtenoy le Royal.

C’était certainement une des dernières dégustations de galettes du mois de janvier qui s’est faite ce vendredi 31. En effet, L’association "YB Mix Fight" de Châtenoy le Royal faisait certainement partie des dernières associations et autres à avoir organisé une réception pour ses adhérents et leur famille autour de la traditionnelle galette des rois.

 

Raphaële Jeannet, présidente du club, a remercié Daniel Rebillard président de l’OMS d’être venu, les nombreux adhérents et leur famille de leur présence et elle a souhaité ses bons vœux à tous.

 

C’est autour d’une table bien garnie, fruits, galettes, boissons que les participants à cette soirée se sont retrouvés pour échanger, discuter pendant que les enfants heureux d’être ensemble se sont bien amusés.

Lors d’un précédent article, Info-Chalon vous avait parlé de trois poussins et une minime qui ont participé à l’Open International Yoseikan budo à Ostricourt (59).

Il faut le souligner, pour leur première participation à un championnat, les 4 jeunes ont brillamment représenté le club châtenoyen en Yoseikan.

 

Constance, Loup, Maël en compagnie de Raphaële.

En catégorie poussin : les deux garçons Loup et Maël, la jeune fille Juliette (absente sur la photo), ont rapporté chacun et chacune une médaille de bronze.  

En catégorie minime : la jeune Constance est revenue elle aussi avec une médaille de bronze.

Des jeunes pleins de promesses de réussites sportives, la présidente Raphaële, qui est leur entraineur, peut être fière.

C.Cléaux