Saône et Loire

Soirée bien chargée pour les pompiers de Saône et Loire

Soirée bien chargée pour les pompiers de Saône et Loire

Encore une soirée bien chargée pour les services de secours de Saône et Loire, avec un certain nombre d'incendies.

La soirée a débuté avec un feu léger de voiture à Tournus, avenue du Clos Mouron vers 18H30, mobilisant un effectif de 6 sapeurs-pompiers. 

A 20h15, rue Paul Eluard, les secours sont intervenus pour un sauvetage d'animal.

A Saint-Rémy, sur la route de Lyon, peu après 21h, c'est une collision entre deux véhicules qui a mobilisé une douzaine de sapeurs pompiers. 

A Saint-Vallier, quasi à la même heure, rue Camille Blanc, là aussi, une collision entre deux voitures a mobilisé une douzaine de sapeurs-pompiers.

Vers 21h45, l'alerte a été donnée pour un feu rue Eduard Benès, avec une très forte odeur de brulé dans le hall de l'immauble situé au numéro 35. Six sapeurs pompiers ont été mobilisés. 

A Joncy, vers 22h, dans la Grande Rue, une douzaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée après le signalement d'un début d'incendie. 

A Saint-Marcel, route de Dole, six sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour un feu de voiture et une très forte odeur de brûlé.

A Saint Symphorien des Bois, une perte de contrôle a mobilisé une dizaine de sapeurs-pompiers vers 3h du matin sur la route de Charolles. 

Enfin, c'est un feu de combles à Fretterans, qui a mobilisé plus d'une vingtaine de sapeurs-pompiers vers 4h du matin.