Sport

Les résultats du Billard Club Chalonnais

Les résultats du Billard Club Chalonnais

 Ce week-end, à Chalon/saône, le 1er tournoi américain au jeu de la 14/1. Pour sa deuxième compétition, le chalonnais Frédéric LAMY s’est imposé à la surprise générale devant ses collègues Lionel BEZILLE, Séverine LAUGERE, Michel GRANELL et Jean Marc BOYER.

La veille, l’équipe de Chalon/saône était opposée à celle de Champagnat dans le cadre des rencontres inter-clubs du département de Saône et Loire au Billard Français. Nos Chalonnais Michel GRANELL, Richard BROWN, Daniel BONIN et Daniel UTIEL ont longtemps fait de la résistance pour finalement subir une défaite amère14 à 10.

Un seul Chalonnais était engagé pour la Finale Régionale au mode du Cadre en Régionale 2 à Vesoul. François SERNA n’a pas démérité mais il lui a manqué de la justesse. Aussi, il se place 4èmeavec une moyenne générale de 1.38 et une meilleure série de 8 points.