Chalon /autour de Chalon
L’association au grand cœur ‘Un Enfant, Un Sourire’ toujours mobilisé pour la cause des enfants en difficulté
Par J.P.B
Publié le 28 Février 2025 à 08h49

Le clin d’œil info-chalon.com
Une nouvelle fois, à la salle des fêtes de Saint Loup-de-Varennes, l'association "Un Enfant, un Sourire" a fait des dons de 1 000 € aux associations : ‘Les petits pas de Jeanne’, ‘Armelle la petite coccinelle guerrière’ et ‘Aidons Adrian’.
Des versements de dons qui ont été possibles grâce aux bénéfices réalisés lors des manifestations organisées par l’association Saint-lupéene, mais aussi grâce à des donateurs.
L’association ‘Un enfant une sourire’ remercie tous les Bénévoles, la Municipalité de St Loup de Varennes et tous les fournisseurs qui contribuent au bon fonctionnement de ces opérations.
Pour information, l’association au grand cœur " Un Enfant, un Sourire" a déjà effectué une douzaine de dons à des enfants malades de la région. Rappelons que ces dons vont aider ses Enfants pour le remboursement de soins ou autres non remboursés par le régime conventionnel.
Vous pouvez aider ces enfants, ou l’association (infos sur les pages facebook ). La prochaine manifestation sera un repas dansant qui aura lieu le 3 mai et les bénéfices seront reversés à un petit bonhomme appelé ‘Jules de St Laurent D'andenay’.
J.P.B



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai