Sport

Trois combattants du Karaté Boxing Chalonnais se sont illustrés à l'Open de Bourgogne Franche-Comté de Karaté Light Contact et Full Contact

Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI

Publié le 04 Mars 2025 à 05h00

Trois combattants du Karaté Boxing Chalonnais se sont illustrés à l'Open de Bourgogne Franche-Comté de Karaté Light Contact et Full Contact

Le Karaté Boxing Chalonnais revient de l'Open de Bourgogne Franche-Comté de Karaté Light Contact et Full Contact avec de beaux résultats. Plus de détails avec Info Chalon.

L'Open de Bourgogne Franche-Comté de Karaté Light Contact et Full Contact s'est déroulé il y a peu à Chevigny-Saint-Sauveur (Côte-d'Or).

C'est accompagnés par la coach Carmen Picard que 6 combattants du Karaté Boxing Chalonnais (KBC), dont 4 pour la première fois, ont participé à l'Open.

Et les résultats ont été à la hauteur des attentes :

Ilana Maira reprend son titre en Minimes féminines Light Contact dans la catégorie - 50kg.

Olivia Tatraux décroche une jolie 2ème place en Cadets féminines Light Contact dans la catégorie - 60kg, une belle performance pour une première compétition.

Et pour finir, Liam Ferrare remporte une victoire en Cadets masculins Light Contact dans la catégorie - 65kg.

Une nouvelle fois, les jeunes recrues du club ont brillé, à la satisfaction de leurs coachs, qui ont à cœur de transmettre les arts du Full Contat et Light Contact, des sports issus du karaté, c'est-à-dire «la voie de la main vide», une école de la maîtrise de soi et du respect d'autrui.

(Photos gracieusement fournies par Victor Grizard)

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati