Crissey

Lya Cras Brancher s'impose lors la 14ème édition du Tournoi Féminin du Crissey Tennis Club

 Lya Cras Brancher s'impose lors la 14ème édition du Tournoi Féminin du Crissey Tennis Club

Le Crissey Tennis Club organisait son traditionnel tournoi féminin du samedi 22 février au dimanche 22 mars.

 Et malgré une petite concurrence avec le prestigieux tournoi ITF de Mâcon aux mêmes dates, cette 14ème Edition a été un franc succès avec la participation de 31 joueuses représentants 15 clubs.

 

Palmarès des ½ finales :

*Lya Cras Brancher (TC Chalon) classée 15/4 bat Sophie Roussillon (TC Prevessin Moens) classée 15/4 sur le score de 7/5 – 4/6 – 1/0 (10/6)

 

*Cécile Haury (TC Saint Germain du Bois) classée 15/5 bat Maëva Loriot (Saint Germain du Bois également) classée 15/4 sur le socre de 6/3 – 6/1

 


C’est finalement Lya Cras Brancher qui s’est imposée en finale sur le score très serré de 6/4 – 3/6 1/0 (13/11 au super tie break).

           

Le Président du club, Philippe Vieillard, lors de son traditionnel discours d'après-finale, s'est tout d'abord félicité de cette affluence de participation qui est le 2ème meilleur score depuis la 1ère Edition de ce tournoi. 

Il a ensuite tenu à remercier les personnes qui se sont fortement investies : en premier lieu, le juge-arbitre, Sébastien Bourgogne, ainsi que le directeur du tournoi, Jean Luc Oudot, les membres du bureau pour leur présence à l'organisation de toutes ces journées et soirées sans oublier Christophe Dury pour ses magnifiques photos (à retrouver sur la page Facebook du club ici).

Il a remercié également la municipalité de Crissey représentée par Catherine Lauriot, première adjointe en charge de la vie associative ainsi que les précieux partenaires du club, sans oublier toutes les joueuses participantes actrices de cette belle édition.

La matinée s'est terminée par la collation d'usage pour toutes les personnes présentes à cette finale.

Le club vous donne désormais rendez-vous pour son tournoi estival qui se tiendra cette année du 11 au 24 août.

Quant au tournoi exclusivement féminin, une 15ème édition a d’ores et déjà été annoncée.

 


Amandine Cerrone.