Saint-Marcel

Le JCSM montre une belle forme pour son Assemblée génétique annuelle !

Le JCSM montre une belle forme pour son Assemblée génétique annuelle !

Le JCSM a tenu sa traditionnelle assemblée générale en présence de Raymond BURDIN, Maire de St Marcel et Jean-Michel DESMARD, Maire d'Ouroux sur Saône et tous deux élus conseillers départementaux.
 

Une assemblée générale élective qui a vu deux membres du comité de direction réélus : Gérald COLAS et Patrick GAUDILLAT.

Laurent FLAGEOLLET vient également étoffer l'équipe dirigeante après avoir été élu par l'assemblée. 

 

Du côté des grades, 3 nouveaux promus au grade de ceinture noire 1er dan lors de la dernière saison avec Mathieu DURY, Christophe CANARD et Fabrice COCKENPOT.
Ils ont reçu leur diplôme officiel devant leurs camarades de club et devant les élus présents.

A l'arbitrage, Mathieu GOUTH, le professeur du club, accède quant à lui, au titre d’Arbitre Régional !

Sur le plan sportif, 3 judokas ont été mis à l'honneur pour leurs résultats de la saison dernière :

*Léa LOMBARD pour ses deux participations au Championnat de France Cadet 1ère division et Espoirs. 

*Louison KIELPINSKI pour les résultats d'ensemble sur la saison sportive

*Alexis FLAGEOLLET pour ses places de 3ème au championnat BFC benjamins et sa seconde place au Championnat de Bourgogne.

Le Président d'honneur, Michel LETOURNEAUX, a remis son traditionnel trophée qu'il attribue chaque année à un ou une judoka motivé et investit dans la vie du club. 

Cette année, c’est Camille HUSSON qui a reçu ce trophée pour son investissement auprès des plus jeunes et notamment son aide à l'encadrement.

L'assemblée générale était aussi l'occasion de mettre en avant la directrice technique du JCSM, Martine GUERY qui a reçu la MÉDAILLE KANO de la Fédération Française de Judo.

Les créateurs de cette Croix de Vermeil voulaient « récompenser les mérites distingués , acquis dans la maîtrise, l’administration et d’une manière générale, dans toute activité généreuse au service du Judo Français en favorisant son rayonnement ».

Martine œuvre au service du Judo depuis de nombreuses années dans différentes fonctions tel que Vice-présidente de la Ligue de Bourgogne puis de Bourgogne Franche-Comté. Arbitre international, instructeur Interrégional d'arbitrage, membre du conseil national des ceintures noires entres autres fonctions.

 

 Une assemblée générale qui s’est terminée par un moment convivial et festif.

 


Amandine Cerrone.