Chalon /autour de Chalon
Faciliter l’accès aux soins : l’hôpital William Morey déploie la pré-admission en ligne avec Doctolib
Publié le 21 Mars 2025 à 15h55

Dans le cadre de l’amélioration du parcours patient, le centre hospitalier William Morey de Chalon-sur-Saône met en place un nouveau service : la pré-admission en ligne via Doctolib. Cette avancée permet aux patients de compléter leur dossier administratif à distance, avant leur consultation ou leur hospitalisation, simplifiant ainsi leur prise en charge.
À compter du 25 mars 2025, la pré-admission en ligne sera disponible pour les patients prenant rendez-vous dans les tous les services de l’établissement déjà disponible sur Doctolib.
Un service en ligne pratique et accessible
Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les patients pourront :
- Déposer leurs documents administratifs en amont de leur venue (carte vitale, pièce d’identité, mutuelle, etc.).
- Gagner du temps lors de leur arrivée à l’hôpital, en évitant les files d’attente au bureau des admissions.
- Accéder à un service sécurisé et disponible 24h/24, directement via leur compte Doctolib.
Comment utiliser la pré-admission en ligne ?
L’accès à la pré-admission se fait directement via la page Doctolib de l’hôpital William Morey, sans besoin d’un lien spécifique. Lors de la prise de rendez-vous, les patients auront la possibilité d’ajouter les documents requis en quelques clics.
Pour en savoir plus et utiliser ce service, rendez-vous sur :
https://www.doctolib.fr/hopital-public/chalon-sur-saone/centre-hospitalier-chalon-sur-saone.
Avec cette nouvelle étape dans la digitalisation du parcours patient, l’hôpital William Morey se donne les moyens d’une prise en charge plus fluide, plus rapide et plus adaptée aux besoins des usagers.



-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : ‘Maison Toussaint’, venez découvrir un palais des gourmandises
-
"Budget 2025 : la gauche compare les électeurs du RN aux nazis" - Les élus RN de la région Bourgogne-Franche Comté quittent la salle et s'en expliquent
-
Suite à un changement de dernière minute, Cédric Burtin vous fait un cadeau exceptionnel
-
Alerte événement des Thermes Valvital de Santenay
-
Un sacré trou !
-
Asia Unique a ouvert ses portes au 20 de la rue de Strasbourg à Chalon sur Saône
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Gilles Platret va-t-il se présenter une 4e fois ?
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Vers un tandem Jarrot-Margueritte ?
-
Dix candidates retenues pour le titre de Miss Saône-et-Loire
-
Épicerie de nuit contrôlée à Chalon sur Saône : le maire prend un arrêté de fermeture administrative
-
Le coup de gueule d'un gérant d'une épicerie de nuit en colère
-
Les Près Saint-Jean visés par une vaste opération anti-stups ce mardi
-
Les socialistes de Chalon sur Saône demandent des comptes à la ville sur le dossier des cantines scolaires
-
Ouverture d’une nouvelle boutique de chocolaterie biscuiterie « Les P’tits Plaisirs de Marie » à Epervans vendredi 21 mars.
-
Une nouvelle station de lavage ouvre ses portes à Buxy !
-
Matinée agitée à Chalon sur Saône... avec 6 feux de voiture en quelques minutes
-
Le bombement sous le Pont Saint-Laurent sous contrôle
-
Après les incendies de voiture sur le bassin minier et Chalon, le député de Saône et Loire Aurélien Dutremble réagit
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Le Nouveau Front Populaire officialise la candidature de Fatima Kouriche et Damien Saley
-
NAO 2025 : Opération de filtrage des camions de livraison sur le site Amazon de Sevrey
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Nathalie Szych officialise sa candidature pour les Patriotes de Saône et Loire