Châtenoy le Royal

L’ASL Tennis de table s’est mobilisé sur une rencontre interne

L’ASL Tennis de table s’est mobilisé sur une rencontre interne

Une fois de plus le club de l’ASL Tennis de Table de Châtenoy-le-Royal a su être à la hauteur dans l’organisation du week-end comptant pour les classements individuels des joueurs, que ce soit en double ou en simple (hommes et femmes). Une compétition qui s’est déroulée au gymnase Alain Colas.

Des épreuves pour obtenir des points de classement individuel, ouvert à tous les licenciés du département de Saône-et-Loire, au sein de la Fédération Française de Tennis de Table.

Après avoir organisé ces finales par Classement les 22 et 23 mars dernier, l'ASL Tennis de Table a choisi de réunir ses licenciés en un tournoi interne dont le but était de permettre à l'ensemble des joueurs de se rencontrer dans une ambiance conviviale.

Deux tournois ont eu lieu : le tournoi des Familles et le tournoi Compétition. Le président de l’Office Municipal des Sports, Daniel Rebillard, est venu rendre visite et à remis les traditionnelles coupes et médailles aux vainqueurs. 

L'ASL a également souhaité mettre à l'honneur, la première féminine des deux tableaux, les jeunes de l'école de Tennis de Table ainsi que trois jeunes licenciés particulièrement investis dans le club cette saison. Une belle soirée qui s'est terminée par un verre de l'amitié partagé avec les familles des joueurs.

JCR