Chalon sur Saône
The Overlook en concert ce samedi au Place 2B
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 16 Avril 2025 à 06h00

Fans de métal, vous allez être ravis. En effet, le groupe The Overlook sera en concert ce samedi 19 avril à partir de 21 heures, au Place 2B. Plus de détails avec Info Chalon.
Né en 2020 pendant le confinement (Ouais pas top le contexte mais faut bien un début à tout même dans un contexte aussi m***ique), The Overlook est à l'origine un projet musical fondé par son lead guitariste Victor, accompagné de Jordan au chant et Adrien à la guitare rythmique.
À distance (pas vraiment le choix en fait vu le background ambiant et paye ton attestation), le groupe enregistre et partage sur YouTube ses premières compositions aux influences melodeath puis nu metal/métal alternatif, avec des musiciens de leur entourage venus participer au projet.
C'est après 3 ans que le line-up du groupe se confirme avec l'arrivée de Pierre à la basse et Gaël à la batterie.
Au complet, The Overlook entre en studio afin d'enregistrer ce qui sera leur premier album, Weird Thing Factory, sorti le 1er mars 2024.
Après quelques concerts donnés et une bonne réception du public présent à chaque date, c'est avec Jean-Lou, leur nouveau bassiste que The Overlook continue à partager sa musique sur scène.
Donc, pas d'excuses, rendez-vous le samedi 19 avril au Place 2B à partir de 21 heures pour assister au concert de The Overlook.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
Chaudenay - « Chez Armand » : une cuisine enracinée dans le terroir, sans poudre aux yeux
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure