Chalon /autour de Chalon
Chalon : Le Gala de l’Union des Sociétés Musicales et Chorales chalonnaises aura lieu samedi 26 avril à la Salle Sembat à partir de 20h.
Par Christian CLEAUX
Publié le 23 Avril 2025 à 22h01

Oublié depuis presque 25 ans, le Gala de l’Union des Sociétés Musicales et Chorales chalonnaises aura lieu samedi 26 avril à la Salle Sembat à partir de 20h. Il a pour but de présenter un panel le plus large possible des répertoires exécutés par les formations de cette union.
Pour cette reprise, cinq formations seront présentes cette année et mettront en valeur les « musiques du monde sous toutes les formes ». L’intérêt est porté sur la variété des musiques choisies qui montrent de manière concrète la réalité de chaque répertoire. De plus, avant les forums du monde associatif qui ont lieu autour des vacances d’été, il est aussi très intéressant de mieux découvrir la musique qui vous plait en intégrant une de ces formations musicales.
Alors, d’excellentes raisons pour se rendre à cette manifestation joyeuse et simple …



-
Changement de nom pour la franchise « Stéphane Plaza immobilier » : l’équipe de l’agence Chalonnaise a fait son choix !
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Accary, Platret et Martin réunis pour une annonce officielle
-
FOIRE AUX PLANTES DE LA FERTE - Une première journée plébiscitée par les visiteurs
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure
-
HISTORIQUE - L'AS Mellecey-Mercurey sacrée champion de D1 et file tout droit en R3 la saison prochaine