Sport
Gala interrégional de Bourgogne Franche-Comté : Ils s'entraînent pour le Jour-J
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 25 Avril 2025 à 12h00




Cette année, le Ring Olympique Chalonnais (ROC) a la charge d'organiser le Gala interrégional de Bourgogne Franche-Comté. Plus détails avec Info Chalon.
Le ROC se prépare à accueillir son gala interrégional de Bourgogne Franche-Comté le samedi 26 avril 2025 au Gymnase Jean Macé, au 32 Rue Aristide Briand, à Chalon-sur-Saône.
Cette rencontre verra s'opposer 60 jeunes issus de 12 clubs de Bourgogne Franche-Comté, de Grand-Est et d'Auvergne-Rhône-Alpes pour 30 assauts, comme nous l'indique Saïd Fergani, le président du club.
Pour rappel, le Ring Olympique Chalonnais compte 125 licenciés dont 40 en école de boxe de 5 à 16 ans, encadré par Kévin Joly, Wendy Petit et Sami Ouassef ainsi que Mohammed Kaya à l'arbitrage.
La pesée aura lieu sur place à 11 heures et es premiers combats auront lieu à 14 heures sur deux rings.
Pour l'heure, les jeunes s'entraînent sans relâche.
À noter que le club organise une journée 100% boxe féminen le samedi 17 mai à la Salle Armand Langlais, au 36 Rue Général Hoche, à Chalon-sur-Saône, avec la présence de Synergy'Fit Chalon et l'Association d'Ouroux-sur-Saône. Au programme, aéoroboxe et cardio-combats.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Changement de nom pour la franchise « Stéphane Plaza immobilier » : l’équipe de l’agence Chalonnaise a fait son choix !
-
300 véhicules contrôlés ce lundi par les gendarmes de la compagnie de Chalon sur Saône... et une multitude de contraventions
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRES CHALON - Menuiserie, vitrerie, véhicules
-
Un appartement en location aux couleurs d'Harry Potter à Chalon
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - " Voter Marie-Claude Jarrot ou Sébastien Martin, c'est voter Macron et le gouvernement" pointe le Rassemblement National
-
Avec Ina Grill, copains depuis l'enfance, ils s'élancent rue des Lieutenants Chauveau à Chalon
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Accary, Platret et Martin réunis pour une annonce officielle
-
FOIRE AUX PLANTES DE LA FERTE - Une première journée plébiscitée par les visiteurs
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Sébastien Martin annonce sa candidature
-
Coup de gueule : ras-le-bol de ces champions de l’incivisme !
-
Rully : bientôt une crèche au cœur du village
-
Boules lyonnaises : les Championnats de France de Sport Boules en double organisé par l’Association Sportive des Sourds de Chalon-sur-Saône ont commencé
-
Grave accident sur l’A6 : un poids lourd traverse les voies, un blessé grave
-
TRIBUNAL DE CHALON - « Une vie familiale désastreuse dont le chien fut le principal martyr »
-
Conscrits Epervans : le retour en images avec Info Chalon
-
A la découverte de l'histoire de la Place de l'hôtel de ville de Chalon - la Société d'Histoire et d'archéologie propose sa prochaine conférence
-
LÉGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Sébastien Martin plonge dans le grand bain
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Lionel Duparay, adjoint au maire Marie-Claude Jarrot, en binôme avec Sébastien Martin
-
L’Atelier Bijou Créatif’ a fêté ses 35 ans d’activité à Chalon-sur-Saône
-
Jazz à Couches 2025 - Une programmation bien alléchante avec en "guest star" la présence de Robert Cray
-
FOIRE AUX PLANTES DE LA FERTÉ - Le prix de la presse à Sophie Arduino et sa Pépinière d'un songe