Bresse Chalonnaise
Verdun-sur-le-Doubs : une manifestation réussie pour l’Office de tourisme Saône Doubs Bresse
Publié le 31 Juillet 2016 à 20h44

Avec « Artistes en liberté », l’Office de tourisme Saône Doubs Bresse a égayé la place de la liberté de Verdun-sur-le-Doubs, ce dimanche 31 juillet.
Ce dimanche, l’Office du tourisme Saône Doubs Bresse organisait « Artistes en liberté », une manifestation réunissant des artisans et artistes locaux, venus exposer leurs œuvres ou productions. L’équipe - Laetitia et Léia, des bénévoles comme Mireille - était d’ailleurs sur le pont pour que tout se passe dans les règles de l’art.
(Laetitia et Mireille)
(Léia)
(Un bénévole)
(Des bénévoles)
Sous un ciel relativement clément, cette manifestation a attiré nombre de curieux, qui se sont aussi déplacés pour découvrir les activités ludiques proposées par la Rêv’otèque ou, plus simplement, goûter le plaisir de boire une « mousse » en plein air, tout en écoutant jouer le groupe BUZZ, dont les reprises de Lou Reed, Cat Stevens, U2 ou encore Bob Dylan ont ravi l’assistance.
S.P.A.B.



-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
COLRUYT CHATENOY LE ROYAL - Visite en avant-première pour les lecteurs d'info-chalon.com
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
Chaudenay - « Chez Armand » : une cuisine enracinée dans le terroir, sans poudre aux yeux
-
M-A sous toutes ses formes : Marie-Anaïs Cléaux habille désormais les femmes jusqu’au 54
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai
-
TRIBUNAL DE CHALON - Il pousse sa vieille mère au sol, elle attend des heures qu’on la secoure