Publireportage
Aux Établissements Cottet, le « PRINTEMPS HONDA » et sa panoplie d’OFFRES sur le matériel de tonte est toujours d’actualité !

Venez profiter des Offres de Printemps sur le matériel de tonte HONDA aux Établissements Cottet.
Jusqu’à 100€ remboursés sur la gamme de tondeuses HRX*
*Du 22 février au 18 mai 2025. Voir conditions en magasin.
Pour 1€ de plus, 5 ans de garantie sur les robots de tonte HONDA Miimo*
*Jusqu’au 30 juin 2025. Voir conditions en magasin
Autoportées, Débroussailleuses et motobineuses sont également disponibles aux Établissement Cottet qui sauront vous conseiller pour choisir le matériel le mieux adapté à l’entretien de votre jardin.
Faites appel aux équipes spécialisées dans la vente et la réparation de matériel pour vos espaces verts des Établissements Cottet !
62 route d’Autun
71640 Dracy-le-Fort
03 85 87 85 85
[email protected]
9 route de Dijon
71500 Louhans
03 85 75 59 59
[email protected]
www.cottet-motoculture.fr
Publi-information Catherine Julien
06 46 56 34 25
[email protected]



-
Attention fermeture annoncée du Pont de Bourgogne la semaine prochaine
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Inauguration du nouveau supermarché Colruyt de Châtenoy le Royal.
-
La saison des orages est ouverte en Saône et Loire
-
Au terme d’une longue privation de liberté, Yvan Le Bolloc’h peinera à se remettre à niveau…
-
CONSEIL MUNICIPAL CHALON - Donation de Florence de Ponthaud Neyrat à la ville de Chalon... chance ou cadeau empoisonné ?
-
Nouvelle enseigne à Chalon-sur-Saône : Bienvenue à ‘Marlotte’, un concept store essentiellement féminin
-
"La France Insoumise fait plus peur que le RN, et ça me fait mal de le dire" lance Franck Charlier, Secrétaire Fédéral du PS en Saône et Loire
-
Sous une pluie abondante, le championnat de Saône-et-Loire pétanque triplette vétérans est commencé !
-
A Epervans, l'île Chaumette dévoile sa partie hôtel
-
Accident en cours sur la RCEA entre Montchanin et Chalon
-
Elodie, disparue près de Montceau-les-Mines, est rentrée chez elle saine et sauve
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'eurodéputée Valérie Deloge réaffirme son soutien à Arnaud Sanvert
-
Une vraie beauté à Saint-Rémy
-
Aston, Staff catégorie 1 : « C’est notre nounours »
-
Absence de ceinture dans les bus... les premières amendes sont tombées
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - "Cette circonscription, ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Joxe, Mathus et Sirugue" rappelle Jérôme Durain
-
Marathon des vins de la côte Chalonnaise : l’heure du bilan ce jeudi avec un chiffre rocambolesque de 156 365 kilomètres parcourus !
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
Du nouveau à Epervans : Samuel & Christelle Michelin font évoluer leur entreprise Ki S'éClaT !
-
Vague des conscrits : le retour en images avec Info-Chalon.com
-
Une vraie révolution dans la gestion de vos déchets sur le Grand Chalon... à partir du 2 mai